L’Association Bibles par Internet offre des Bibles à qui en demande. Voici le témoignage d’une femme de Birmanie:

Naw Esther, 81 ans, fait partie de l’ethnie karen. Quand le pasteur Fho Htoo lui a donné une Bible, cette veuve lui a raconté son histoire les larmes aux yeux :

 

« J’ai décidé de donner ma vie à Jésus quand j’avais 15 ans. C’était en 1954. Dès cet instant, j’ai désiré avoir ma propre Bible. J’avais faim de la Parole de Dieu, mais il m’était totalement impossible d’en acquérir une !

 

Nous vivions dons une zone de guerre et les soldats birmans ont tué mon mari et mes deux fils. Avec ma fille, nous avons fui pour sauver nos vies et nous nous sommes réfugiées dans le village de Tawtha. l’ai vécu dans une pauvreté terrible, dans une région reculée où aucune Bible n’était disponible. Je priais depuis toutes ces années pour posséder ma propre Bible ! Finalement Je 12 mai 2020 à 11h30, le révérend Phe Htoo est arrivé dans notre église avec des Bibles.

 

Tous des chrétiens étalent impatients et quand il m’a tendu une Bible dans laquelle se trouvent aussi des cantiques et des promesses bibliques, j’étais si heureuse et bénie que j’ai pleuré et loué le Seigneur. Elle était gratuite ! Alors j’ai prié : -Merci mon Dieu d’avoir répondu à mes prières. Maintenant, laisse-moi vivre assez longtemps pour lire toute la Bible, de la Genèse à l’Apocalypse et je serai comblée à vie !

 

Dès que le révérend Pho Htoo a quitté notre village, j’ai commencé à la dire. Je n’ai pas dormi de toute la semaine car je sais lisais ma Bible jour et nuit. Et en huit jours, j’ai terminé ma lecture. Depuis, je la relis tous les jours et plus je la lis, plus j’ai faim des Paroles de Dieu.

Merci à tous ceux qui m’ont offert le Saint Livre… I! y a de nombreux villages karen qui m’ont toujours pas de Bible. Aidez-les car j’aimerais qu’eux aussi puissent goûter à quel point Jésus est bon ! »